Un SKAUEN MARTIN PETIT PLUS

Publié le 21/06/2010 à 10:40 par loveair Tags : comics photos amitié amour cadeau
Un SKAUEN MARTIN PETIT PLUS

Si vous aimez l'artiste norvégien Martin Skauen morbide modèles photo-réalistes sur notre photo Pas question, vous serez heureux d'apprendre qu'il vient d'avoir à couvrir toute une série de neuf nouvelles pièces fiction comique appelé Times.Il voulait faire une bande dessinée au début, mais a trop de sombres pensées dans son esprit la nuit, pour le réduire.Quand vous voyez "pas seulement pop jusqu'à Internasjonalen à Oslo tous bien encadré et accroché, utilisé ici un bref aperçu de l'art afin de soulager votre curiosité pensées Martin sur son travail.

Cette pièce est appelée Bloody Times et des soldes mélancolie et la joie, la brutalité et la comédie.Je pense que le vide, inutile, et les attentes sont des sujets intéressants, vous pouvez voir comment le vin de la bouteille, à partir de laquelle le texte: Trop plusieurs jours.

Survivre au Times "est probablement l'un des plus grands magazines de tous les temps. Je veux écrire, j'aime le jeu de mots - il est possible pour le moment pour survivre? La personne sur la couverture a clairement une maladie, mais les pneus et la façon dontils sont accros au sens de l'esclavage et un soupçon de perversion. tatouages Butt sont toujours chic. "Goodbye Sadness" sera mon prochain tatouage pour vous.

Divisé Times a été un travail de patience, car il est extrêmement difficile de signer pour deux caractères identiques.Je pense que l'idée des frères siamois reliés par leurs cheveux drôle.Avec quelle facilité il ne serait pas séparés, mais la séparation de la gauche à mi-hommes?Peut-être que ce n'est que partie droite et à gauche d'une personne à part entière.Mais ils sont de plus en plus en dehors.